Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

J'me présente
Je m'appelle William et je suis marié à Valérie. Nous sommes les heureux parents d'une petite Emilie depuis le 22 mai 2003.

Me laisser un petit mot

"Futur Papa", car dans la paternité, on est jamais 100% prêt pour le présent.

Ailleurs sur joueb.com

Session
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?



Logo
.: Accueil : Sommaire :.
Grosse fatigue
Jusqu'à ce matin, ma femme et moi pensions que le repas était pour Emilie sa top priorité absolue. On pensait que ça passait avant tout, même avant les Simpsons.

Et bien non.

Ca matin donc, à 6h35, elle râle une première fois. Je m'extirpe tant bien que mal du lit pour aller lui remettre sa tutut car c'est encore un peu trop tôt pour le repas. A 6h51, minimiss s'y remet. Cette fois-ci, je descend avec elle et je chauffe son biberon. 55 secondes, c'est la durée que le biberon passe dans le four à micro-onde. Cette attente est trop longue pour la petite affamée, donc elle commence à brailler de tout ses poumons. Une fois le biberon prêt, je nous installe et je lui met la têtine dans la bouche. Rien n'y fait, elle continue ses pleurs. Ca arrive de temps en temps, mais là ça commencait à durer plus qu'à l'ordinaire. Ca dure, ça dure, je m'énerve ce qui l'énerve encore plus, du coup les pleurs passent au niveau supérieur. Après quelques minutes, maman arrive à la rescousse. Tant mieux car j'allais jeter Emilie à la poubelle et commander un modèle moins bruyant che Ikea. Maman prend donc la relève pendant que je vais me recoucher (on est dimanche matin là quand même). Après un bon 20 minutes de pleurs interrompues par des pauses de silence dans les bras de maman, le silence. J'en profite pour me rendormir. Quand je suis redescendu une heure plus tard, Emilie terminait son biberon. Ce que je trouvais bizarre car maintenent il lui faut moins de 10 minutes pour le terminer. En fait, Emilie avait encore sommeil. Elle venait de dormir 45 minutes sur le fauteuil. Mademoiselle voulait faire encore un peu dodo avant de se nourir. Mais alors POURQUOI nous a-t-elle réveillé à 6h35???? Hein?????


Réactions :

  fabinou
28-09-03
à 11:49

ah les femmes...

Dès leur premier âge elles embêtent les hommes !mdrrr ca doit etre inscrit dans leur code génétique c'est pas possible. Bisous à vous 3

  Ironie passagere
28-09-03
à 14:22

hihi, amuse toi bien, ça ne fait que commencer. je ne te décrirais pas l'état de mon père, qui a bien du mal à survivre entre une femme et trois filles ;)

  laurent51
28-09-03
à 21:30

Non mais

C'est quoi ça ? Passe moi Emilie tout de suite, je fais lui faire la morale

  tgtg
29-09-03
à 22:50

Re: Non mais

c'est qu'elle sait ce qu'elle veut ,cette petite :-)

  Anonyme
14-11-03
à 09:54

courage William!

Ben oui, courage, vous pourriez être comme moi, parent de jumeaux, pire de triplés... Et là, les exigences se multiplient... Blague à part, gardez le moral !
Carine