Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

J'me présente
Je m'appelle William et je suis marié à Valérie. Nous sommes les heureux parents d'une petite Emilie depuis le 22 mai 2003.

Me laisser un petit mot

"Futur Papa", car dans la paternité, on est jamais 100% prêt pour le présent.

Ailleurs sur joueb.com

Session
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?



Logo
.: Accueil : Sommaire :.
Garder le silence
Valérie ne se sent pas très bien ces derniers temps. Emilie lui fait de plus en plus souvent mal sur ses cotes ou dans le bas du ventre, elle commence à avoir de la force notre petite! Et aussi, le déménagement très proche lui pèse. Elle est frustrée qu'elle ne peut pas y participer activement. Elle regarde ce qui se passe, parfois donne un petit coup de main en remplissant quelques cartons sans trop forcer (sinon je me fâche ;). Cela m'a permis de lui expliquer que c'est exactement ce que je ressens pour sa grossesse. Par contre, hier, j'ai soulevé pour la première notre fille. Valérie était allongé sur son flanc dans le lit. Ca m'a permis de soulever son ventre. Ce geste est ridicule en soi, mais c'était assez émouvant sur le moment.

Ce soir, nous allons chez la gynéco. Va-t-elle nous donner pour la 3ème fois d'affilée une photo trépidente du fémur de notre fille?

Pour l'instant, je dois garder le silence à propos de 'secrets' 24h/24h, sauf quand je suis seul:
* quand je suis avec mes amis et au boulot: j'ai trouvé un nouvel employeur, mais comme je n'ai pas encore signé, je ne l'annonce pas encore
* quand je suis avec Valérie: je suis en train de lui préparer une fête surprise pour son anniversaire le 7 mai (le jour du déménagement). Elle fêtera ses 30 ans, ce cap lui tient à coeur.


Réactions :

  tgtg
29-04-03
à 10:35

chuuttttt


:-)

  laurent51
29-04-03
à 17:29

Ridicule ce premier "vrai" contact avec ton enfant ? Surement pas ! C'est qqchose qu'on vit et qu'on ressent très fort. Ce qui plus dur, c'est d'arriver à mettre en mot ce qu'on a ressenti à ce moment. C'est peut etre là qu'on peut se sentir ridicule.
Mais non tu ne l'es pas.
Et pour le secret... Quel secret ?

  ImpasseSud
29-04-03
à 18:08

Re:

Il y a de plus en plus d'hommes merveilleux par ici! :-)
William, sois tranquille, je ne dirai rien à personne :-)))