Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

J'me présente
Je m'appelle William et je suis marié à Valérie. Nous sommes les heureux parents d'une petite Emilie depuis le 22 mai 2003.

Me laisser un petit mot

"Futur Papa", car dans la paternité, on est jamais 100% prêt pour le présent.

Ailleurs sur joueb.com

Session
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?



Logo
.: Accueil : Sommaire :.
Maison, nous voilà!
Comme chaque fois qu'on a des plans tout fait, rien ne se déroule comme on l'aurait voulu.
Avec des bonnes comme des mauvaises surprises: une des bonnes, c'est que le téléphone est connecté plus tôt que prévu. J'ai donc accès à internet. Pour les mauvaises, le truc, c'est de pouvoir improviser une solution qui fait éviter le pire. Je vous passe les détails, sinon j'en aurais pour trop longtemps. Mais en résumé, tous les meubles et le restant de notre brol sont ici dans notre maison. On a une sensation bizarre. Hier soir, pour notre première nuit, on avait un peu l'impression d'être à l'hôtel.
Hier fut une journée contre la montre. Une fois les déménageurs partis, avec 2 amis, on a remonté tous les meubles aussi vite que possible. Il fallait aussi que le salon ne soit pas trop rempli, pour qu'on puisse placer les invités surprises du soir (25 personnes tout de même...). J'ai aussi placé aussi vite que j'ai pu les supports, rideaux et tentures de notre chambre. J'ai eu fini pour 18h45, soit 15 minutes avant l'arrivée des convives. Ma femme ne comprenait pas trop mon empressement. Comme c'était le jour de ses 30 ans, elle se doutait que quelque chose se tramait. Surtout que je lui avait dit que si elle ne se fatiguait pas trop durant la journée, elle aurait droit à une surprise. Elle pensait qu'on partirait au restaurant (elle a mis ses chaussures et s'est recoiffée tant bien que mal, car on a pas encore de mirroir). Après m'être barbouillé et changé, je l'ai invitée à prendre un verre à la terrasse. Là elle ne comprenait plus. Puis la sonnette a retenti. Elle est allée ouvrir (ce matin elle m'a avoué qu'elle pensait que c'était un livreur de fleurs). Quand elle a vu que c'était des amis, elle a fondu en larmes! C'était émouvant de la voir si contente. On dir qu'un plaisir partagé est vaut le double, et bien moi je dis qu'un plaisir donné en vaut le quadruple! Pendant les dernières semaines, elle était triste que personne ne penserait à elle le jour de ses 30 ans, et finalement elle s'est retrouvée entourée de tous ses amis. Chaque fois que quelqu'un arrivait, elle pleurait. C'est fou comme c'est sensbile une femme enceinte! J'avoue que j'ai vu un peu grand. 25 personnes dans notre salon, c'était vraiment tout juste. Et même si j'ai opté pour la facilité (des pizzas), on suivait difficilement le rythme.
Enfin voilà, la pendaison de crémaillère est du coup aussi derrière le dos. Tant mieux, car j'ai besoin de repos. Aujourd'hui, j'ai 'travaillé' à la maison plus à mon aise. En plus, ce désordre ambiant me déprime quelque peu. J'aime bien le bordel, mais uniquement quand il est organisé. Là, pour retrouver quelque chose, c'est galère... Il faut fouiller dans les boîtes, les sacs poubelles et les sacs de voyage. Vivement que tout soit bien à sa place, qu'on puisse réorganiser un nouveau désordre où on s'y retrouve! ;)


Réactions :

  laurent51
09-05-03
à 08:25

Home Sweet Home

Ca y est !!! Premiere étape : la maison !
La deuxieme étape ne saurait tardé (il faut juste qu'elle veuille bien attendre un peu que Papa ai tout aménagé).
Bravo pour cette petite fête sympa, fatigant surement, mais je pense que ça restera un bon souvenir pour tous.
Et je note que tu as meme trouvé le temps de faire un passage sur ton ordinateur...
Organisé le mec ! ;-)

  tournicoti
09-05-03
à 10:46

l'ambiance déménagement, je connais, j'ai déménagé 8 fois je crois dans ma courte vie... ça me rappelle des souvenirs, tout ça... surtout des bons.je crois que j'aime assez ça, et là ça correspond avec la naissance de ta fille (non, sans déc'), donc, c'est sur, c'est chargé. mais ça va être bien, je le sens.

  tgtg
09-05-03
à 12:05

Re:

que de souvenirs....déjà...:-)

  Kabotine
09-05-03
à 14:44

Pareil...

Sauf pour la fête...
Mais la première nuit, on avait l'impression d'être à l'hotel...
Pour le bordel... je crois qu'on a le même... Sauf que curieusement, je ne suis pas pressée de défaire les cartons... Je voudrais savoir à quel endroit je vais ranger chaque chose avant de déballer...

Si non, nous, le premier soir on a été au resto... on était crevés bien que chez nous ce sont les déménageurs qui ont monté démonté et remonté les meubles !...

Bonne installation et bienvenue chez vous !
(et réponds à tes mails quand tu as le temps ! nan mais !) (moi aussi je m'ennerve !)

;-D

  ImpasseSud
12-05-03
à 17:57

Un beau début!

Félicitations!