Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

J'me présente
Je m'appelle William et je suis marié à Valérie. Nous sommes les heureux parents d'une petite Emilie depuis le 22 mai 2003.

Me laisser un petit mot

"Futur Papa", car dans la paternité, on est jamais 100% prêt pour le présent.

Ailleurs sur joueb.com

Session
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?



Logo
.: Accueil : Sommaire :.
Chez nous
Le petit coup de déprime du lendemain du déménagement est passé.
Voir toutes ces boites et sacs à ranger (on se demande comment ça pouvait entrer dans l'appart) et la crasse ambiante nos minait le moral. Là, ça commence à ressembler à quelque chose. Le salon, notre chambre et la cuisine et la salle de bain sont rangées. Le garage est dégagé mais il y a encore du pain sur la planche. La chambre d'Emilie est encore à moitié en chantier. Le bureau, c'est la cata et la 3ème chambre, il vaut mieux ne pas y penser. Ce qui prend beaucoup de temps aussi, ce sont toutes ces petites finitions, du genre placer les mirroirs dans la salle de bain, placer le porte manteau... Il faut absolument que je mette ce store sur le V-Lux car on se montre en spectacle aux voisins d'en face quand on sort de la salle de bain! ;) Le gars qui fait notre pelouse est venu retourner la terre ce dimanche. Notre jardin ressemble à un champs de patates! A force de personnaliser la maison, on commence à vraiment nous sentir chez nous. Ca fait du bien!

Valérie se sent de moins en moins bien. Ses pieds sont constamment gonflés, elle n'a plus aucune endurance, Emilie lui fait vraiment fort mal, elle ne sait plus se postionner confortablement car elle a soit mal au ventre, soit mal au dos. Heureusement, c'est sa dernière semaine de travail avant son congé de maternité. Vu qu'elle a trop de marche à faire dans son état actuel entre la gare et son lieu de travail, je préfère la conduire. On part tôt, car ça m'oblige à traverser Bruxelles dans son entierté (bon ok, ce n'est rien par rapport à Paris).

En fait, si la maison était vraiment prête (mais le sera-t-elle un jour??), je ne serais pas contre la venue d'Emilie maintenant. Ce n'est pas gai de voir sa femme souffrir comme ça. On sent en tout cas qu'on s'approche de la fin. Ca m'étonnerait qu'on doive attendre le 4 juin. Ou alors, dans ce cas, je plains ma femme...


Réactions :

  tgtg
12-05-03
à 11:40

traverser Bruxelles :une heure sans problème !!!
:-)