Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

J'me présente
Je m'appelle William et je suis marié à Valérie. Nous sommes les heureux parents d'une petite Emilie depuis le 22 mai 2003.

Me laisser un petit mot

"Futur Papa", car dans la paternité, on est jamais 100% prêt pour le présent.

Ailleurs sur joueb.com

Session
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?



Logo
.: Accueil : Sommaire :.
Bientôt notre tour??
Je viens d'apprendre qu'une collègue d'une amie vient d'accoucher ce dimanche (une petite Sarah, 2,7kg, 48cm et tout va bien semble-t-il).
Bah, rien d'exceptionnel me direz vous. Là où ça me touche, c'est que la date prévue pour l'accouchement était le même que celui d'Emilie. Gloups.

A vrai dire, le fait de savoir que cela pourrait maintenant arriver à chaque instant, ça me stresse. Heureusement, la maison me fait penser à autre chose. Valérie aussi a des moments de panique passagère en journée. Mais elle, c'est plus pour la douleur qui l'attend. Jusqu'à présent en tout cas, Valérie ne pense pas avoir eu de contraction.

Le stress que je ressens, c'est un peu le même que celui ressenti avant les examens (pour autant que je m'en souvienne car il y a 5 ans que j'ai passé mon dernier). La sensation de ne pas être prêt, que je m'enfuirais bien de l'autre côté de la planète pour le fuir, d'être sûr que je vais tout faire foirer. Une fois le pas de la porte du local d'examen franchi, le stress retombait. Je doute que ce soit pareil avec la porte de l'hôpital.


Réactions :

  ImpasseSud
12-05-03
à 14:42

Fais confiance à la vie... Un accouchement est quelque chose de natuel. Tout ce passera bien, pour ta femme, pour toi et pour Emilie.
Le soir, prenez le temps de faire une petite ballade à pied : ça détend :-)


  Dolory
12-05-03
à 16:48

mais non mais non, on a misé sur le 26 William, elle va bien respecter la tradition du 6-8 le p'tit bout... Moment merveilleux à venir où le bref soupçon d'angoisse laissera bien vite place au bonheur ...